Aller au contenu principal
Fermer

BOIRON : Communiqué relatif à la nomination de l'expert indépendant
information fournie par Actusnews 18/07/2023 à 17:45

Désignation par le Conseil d'Administration de BOIRON du cabinet BM&A en qualité d'expert indépendant

Dans le prolongement de l'annonce par la société BOIRON (la « Société ») le 4 juillet 2023, du projet d'offre publique d'achat simplifiée obligatoire (l'« Offre »), suivie d'un retrait obligatoire si les conditions sont réunies à l'issue de l'Offre, devant être initiée par la société BOIRON DEVELOPPEMENT sur les titres BOIRON [1] , il est rappelé que le Conseil d'Administration de la Société, lors de sa réunion du 4 juillet 2023, a constitué un comité ad hoc conformément aux dispositions de l'article 261-1, III du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers (l'« AMF ») [2] .

Conformément aux dispositions de l'article 261-1, I, 1°, 2° et 4° et de l'article 261-1, II du Règlement Général de l'AMF, le Conseil d'Administration de la Société, réuni ce jour, a, sur la recommandation du comité ad hoc, procédé à la désignation du cabinet BM&A, représenté par Monsieur Pierre Béal [3] , en qualité d'expert indépendant afin d'établir un rapport sur les conditions financières de l'Offre et du retrait obligatoire si ce dernier est mis en œuvre, dans les conditions visées par l'article 262-1 du Règlement Général de l'AMF, par l'Instruction AMF n° 2006-08 et la Recommandation AMF n° 2006-15.

Après avoir pris connaissance de ce rapport, incluant l'attestation d'équité de l'expert indépendant, et de l'avis des instances représentatives du personnel, le Conseil d'Administration de la Société émettra un avis motivé sur l'Offre.

Retrouvez toute la documentation relative à l'Offre sur www.opas-boiron.com

Contact presse :
Laura Maucci-Ponzio
Mail : laura.maucci-ponzio@boiron.fr
Tél : 07 62 65 46 28


Responsable de l'information financière : Valérie Lorentz-Poinsot
Contact information financière : Fabrice Rey
Relations actionnaires : +33 (0) 4.37.41.84.01 - e-mail : boironfinances@boiron.fr
Code ISIN : FR0000061129 (BOI) - Bloomberg : BOI FP - Reuters : BOIR.PA
L'information financière du groupe et le glossaire sont en ligne sur le site : www.boironfinance.fr


[1] Cf. communiqué de la société BOIRON en date du 4 juillet 2023 .

[2] Le comité ad hoc est composé de Mr. Philippe Brun (Administrateur indépendant), de Mme Anne Borfiga (Administrateur indépendant) et de Mme Stéphanie Chesnot (Administrateur).

[3] E-mail : p.beal@bma-groupe.com ; Tél : +33 (0)1 40 08 99 50.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yW5ulJlnlW7GmG1sYp2WbpRll2uXlJHHbmeZyJVwY5ybnZthl2hqmcbLZnFilWhq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/81034-boi-180723-nomination-expert-independant-opas-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

30,1500 EUR Euronext Paris -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à l'Assemblée nationale, le 27 janvier 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:20 

    L'Assemblée nationale a de nouveau repoussé mardi deux motions de censure déposées contre le gouvernement de Sébastien Lecornu, permettant l'adoption en nouvelle lecture du budget de l'Etat pour 2026, qui après un bref passage au Sénat devrait être adopté définitivement ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed)  Jerome Powell le 10 décembre  2025 à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / CHIP SOMODEVILLA )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:16 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a entamé mardi sa première réunion de 2026 à l'issue de laquelle un statu quo sur les taux est attendu, une issue qui ne plaira pas au président Trump. La réunion à huis clos a commencé à 10H00 (15H00 GMT), selon un porte-parole. ... Lire la suite

  • Le numéro un mondial du luxe LVMH a ouvert mardi la saison de publication des résultats annuels 2025 du CAC 40 avec des résultats en recul ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:07 

    Le numéro un mondial du luxe LVMH a ouvert mardi la saison de publication des résultats annuels 2025 du CAC 40 avec des résultats en recul, expliquant avoir fait les frais d'une année "agitée sur le plan économique et géopolitique" et prévoyant une année 2026 qui ... Lire la suite

  • "Bonjour!": Starmer imite Macron avec des lunettes d'aviateur
    information fournie par AFP Video 27.01.2026 19:55 

    Dans une vidéo publiée sur TikTok, Premier ministre britannique Keir Starmer enfile une paire de lunettes d’aviateurs et lance "bonjour !" pour imiter le président français Emmanuel Macron, qui porte des lunettes en raison d'un problème à l'œil.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...